À propos

FOOD AND THE GAME, UN RESTAURANT-JEUX ?

Food and the Game est l’aventure de deux hommes.
Rodolphe Chambonnaud, gérant et créateur du restaurant-jeux, et Franck Descas, chef cuisinier de renom (a notamment obtenu 1 étoile au Guide Michelin pour le Comte de Gascogne à Boulogne, chef Au sarment à Saint-Gervais et créateur de L’atelier de Franck à Bordeaux…), consultant culinaire de notre établissement. Rodolphe est un passionné de jeu sous toutes ses formes et chacun d’eux partage l’amour de la bonne cuisine.

Ainsi est née l’idée d’un restaurant-jeux dont la vocation est de privilégier le partage, la gourmandise et l’amusement !

 

food-and-the-game-canal-com-24

 

Notre doctrine ?
Vous sentir chez nous comme chez vous !

Notre ambition culinaire ?
Vous servir des plats maison confectionnés à partir de produits frais du marché du jour, de saison et à des prix abordables.

Notre volonté ?
Que vous vous amusiez en famille ou entre amis grâce à la vaste ludothèque que nous mettons gracieusement* à votre disposition.

Notre + ?
Nous vous proposerons régulièrement d’assister aux plus grandes compétitions d’esport (League of Legend, DoTA, Counter Strike…) sur écran géant.

*Nous vous demandons simplement de consommer une boisson ou une pâtisserie

food-and-the-game-canal-com-10

Un petit partage ?Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr